Inscrições Abertas Programa Capes-COFECUB

Posted on 15 de Abril de 2013 por

0


Prezados Colegas,

Anotem a data: 6 de junho de 2013 é o prazo máximo para candidaturas para colaboração de pesquisa no âmbito do convênio CAPES-COFECUB com a França.

Para maiores informações, vejam a seguir a chamada, em francês:

PROGRAMME CAPES COFECUB FRANCE BRESIL 2014
PROGRAMME USP COFECUB 2014

1) PROGRAMME CAPES COFECUB FRANCE BRESIL 2014

Le programme concerne des collaborations de recherche permettant de former des docteurs brésiliens et français encadrés par des chercheurs permanents et fournit un appui pour des missions liés au développement du projet pour des chercheurs confirmés. Les frais de séjours pour des stages doctoraux ou post-doctoraux (d’une durée de deux mois pour des doctorants français) sont également assurés.

Les candidatures s’effectuent uniquement en ligne sur le site de Campus France , la date limite de candidature est fixée au 6 juin 2013 .

2) PROGRAMME USP COFECUB 2014

Le programme fournit un appui pour des missions liés au développement du projet pour des chercheurs confirmés. Les frais de séjours pour des stages doctoraux ou post-doctoraux (d’une durée de deux mois pour des doctorants français) sont également assurés.

Les candidatures s’effectuent uniquement en ligne sur le site de Campus France , la date limite de candidature est fixée au 5 juin 2013 .

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat du COFECUB au 01 49 40 38 08 : cofecub@univ-paris13.fr

L’avis et la signature du Président sont requis sur la fiche projet. Afin de permettre une instruction dans les meilleurs conditions, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir adresser le dossier en version papier, revêtu de la signature du responsable scientifique et du directeur de laboratoire, à la Direction du Développement de la recherche, à Françoise Avril, bureau 814 ou à Djamila Skiker, bureau 816, avant le 3 juin 2013 .
Une fois la fiche signée, elle sera retournée à l’enseignant pour envoi postal à Cofecub.

Pour éviter des difficultés techniques liées à une saturation éventuelle du site de Campus France, il est recommandé de ne pas attendre la date limite pour soumettre le le projet en ligne.

Françoise et Djamila

Françoise AVRIL
Responsable du Service des Coopérations internationales
Direction du Développement de la Recherche
EHESS
190/198 avenue de France
75013 Paris
01 49 54 25 41

Os editores

Posted in: Classificados